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Vérifications de sécurité préalables à l’embauche

L’Office régional de la santé d’Entre-les-Lacs et de l’Est s’efforce de fournir un service de qualité à tous ses clients. Ainsi, un employé qui est en contact direct avec les clients occupe une position de confiance publique. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les candidats et candidates sont aptes à fournir des services. Des vérifications de sécurité préalables à l’embauche sont effectuées dans le cadre du processus de recrutement et de sélection pour tous les emplois de l’Office régional de la santé d’Entre-les-Lacs et de l’Est. La vérification de sécurité préalable à l’embauche comprend ce qui suit :

  1. Vérification du casier judiciaire
  2. Vérification du secteur vulnérable
  3. Autovérification du registre des cas d’enfants maltraités
  4. Autovérification du registre des cas d’adultes maltraités

Il incombe au candidat ou à la candidate de présenter, à ses frais, les demandes de vérification de sécurité préalables à l’embauche. Les vérifications effectuées six (6) mois avant la date d’entrée en fonction de l’employé seront acceptées. Nous faisons savoir à toutes les personnes qui posent leur candidature que les vérifications de sécurité préalables à l’embauche constituent une condition d’embauche.

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