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Relations avec les patients

Avez-vous des commentaires concernant les services de soins de santé que vous avez reçus dans notre région? Avez-vous une question, un compliment ou une préoccupation?

Nous sommes ici pour vous écouter et aide

Le service des Relations avec les patients offre aux patients et aux familles une occasion de fournir leur rétroaction concernant leur expérience de soins de santé. Nous pouvons aider à résoudre les problématiques ou à naviguer dans le système de soins de santé. Si votre préoccupation concerne un être cher, nous pourrions devoir obtenir son consentement pour examiner la situation.

La première étape consiste à parler à votre équipe de soins

Ils vous connaissent le mieux et peuvent être en mesure de répondre à votre préoccupation. Vous pouvez parler à votre médecin, infirmière ou gestionnaire d’unité.

Si vous avez besoin d’aide ou n’êtes pas à l’aise d’aborder ce sujet avec votre équipe, vous pouvez contacter les Relations avec les patients.

Vos préoccupations seront prises au sérieux. Certaines situations peuvent être résolues rapidement, d’autres peuvent prendre du temps. Durant ce processus, notre bureau prendra contact régulièrement avec vous, et les leçons apprises aideront à améliorer la qualité des soins donnés aux patients dans notre région.

Vous pouvez nous contacter au 1-855-999-4742 ou [email protected].
Ou remplissez le formulaire ci-dessous. 
Votre préoccupation implique-t-elle les services d’intervention en cas d’urgence ou les services diagnostiques par l’entremise d’un laboratoire médical?
Veuillez contacter le service des Relations avec les patients de Shared Health/Soins communs au
204-787-2704 ou [email protected]

Nous essayons de rendre tous les appels en moins de trois jours ouvrables. Vous pouvez nous aider en laissant votre nom, votre numéro de téléphone, votre courriel et les détails de votre préoccupation y compris l’établissement où vous avez reçu des soins.


Faites-nous part de vos compliments et de vos préoccupations

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